Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le groupe RENAULT s’engage avec le CFA du Beaujolais à Limas pour former ses futurs collaborateurs !
Avec pour objectif de travailler sur l’évolution des compétences dans le domaine de la maintenance des véhicules, le Groupe RENAULT développe au niveau national auprès de CFA, des actions de partenariat visant à proposer à ses salariés une offre de formation adaptée à un environnement en mouvement.
Pour former ses futurs collaborateurs et renforcer son réseau d’agents, le Groupe RENAULT a choisi de s’appuyer sur le CFA du Beaujolais.
La convention signée ce mercredi 9 novembre entre RENAULT et le CFAB définit le cadre de la collaboration permettant d’assurer les dimensions pratiques et théoriques des formations adaptées aux exigences du groupe automobile.
Dès le début d’année 2023 le CFA du Beaujolais formera des salariés RENAULT au Titre professionnel Technicien Electromécanicien Automobile.
Les contrats d’apprentissage signés dans le réseau RENAULT (concessionnaire, agent ou filiale) garantiront à leurs titulaires de bénéficier, à l’issue de leur formation, d’une offre d’emploi pérenne au sein du groupe.